Bienvenue sur Freelance Global Gigs Marketplace (FGG)

Notre ligne de produits, Concerts mondiaux indépendants traduit et publie dans plus de 100 langues couvrant plus de 97% des communications dans le monde, offrant une plate-forme de concert ouverte véritablement mondiale!

Une plate-forme à croissance rapide et à très faible coût offrant des services commerciaux mondiaux de haute qualité.

Faites partie de notre plateforme ouverte robuste et à croissance rapide Nouvelles Communales est devenu partenaire et intégré avec Freelance Global Gigs Marketplace (FGG), ce qui nous permet de générer des niveaux de trafic très élevés, qui dépassent plus de 2 millions de visites par an, augmentant les activités potentielles de Acheteurs or Vendeurs. Nous avons atteint cette forte croissance du trafic en seulement quelques mois après être devenu Google Actualités fournisseur, depuis lors Facebook Actualités a commencé à publier nos nouvelles sur les concerts mondiaux indépendants. Nous sommes les première plate-forme de concert à utiliser les plus grands fournisseurs de nouvelles du monde pour diffuser des nouvelles, des liens, accroître la sensibilisation et le trafic vers notre FGG site Web - où chaque nouveau concert affiché sur FGG aura plus de 200,000 XNUMX liens de nouvelles connexes.

Voir nos nombreux Articles de Freelance Global Gigs publiés sur Google Actualités.

FGG les concerts sont traduits et publiés dans toutes les langues principales fournissant plus de 97% des communications mondiales. Avec chaque FGG gig, (ou concerts, nous autorisons jusqu'à 5) est publié en ligne, dans plus de 100 langues distinctes, Comme FGG est vraiment une plate-forme mondiale ouverte à faible coût. Lorsque vous passez en revue votre propre travail personnel après avoir été publié, lu et vu vos services présentés dans tant de langues mondiales, les entrepreneurs de concerts disent "it vous donne un sentiment incroyablement fort de joie et d'estime de soi".

Concerts mondiaux indépendants des une charge totale unique de 12% des ventes sans frais.

Lorsque vous postez un nouveau concert sur FGG vous accédez à notre Freelance Global Gigs Low Cost Platform qui, selon nous, a le Coût total le plus bas dans les transactions mondiales, sans frais cachés (où l'acheteur et le vendeur combinent économisent souvent plus de 120%) vous permettant d'augmenter les gains financiers de votre labeur, permettant des revenus plus élevés et plus de profits. Nous à FGG veulent vous récompenser pour votre équité en sueur et votre travail acharné, en vous offrant des récompenses monétaires sans aucun doute plus élevées ainsi que des niveaux accrus de respect mondial, comme vous devriez vous le demander - pourquoi devrions-nous être facturés à 27% alors que FGG n'est que de 12%?

Avec notre politique de Google, Facebook et Communal News, tous les liens connexes augmentent, la publication mondiale dans les 100 langues principales, une augmentation robuste du trafic et de la reconnaissance de la marque, le tout à des prix réduits, Ceci permet FGG fournir un Valeur globale supérieure pour nos clients.

FGG offre plus et coûte moins cher!

Nous espérons que vous pourrez rejoindre notre équipe FGG en Achat or à Vendre sur nos Freelance Global Gigs, c'est gratuit, simple. facile et très rapide!

Welcome to Freelance Global Gigs Marketplace (FGG)

Our Freelance Global Gigs translates and publishes in over 100 languages covering over 97% of the world’s communications, offering a truly worldwide open gig platform !

 

A Fast Growing, Very Low-Cost Platform Providing High Quality Global Business Services.

Our robust and rapidly growing platform powered by Communal News has been integrated into Freelance Global Gigs Marketplace (FGG), which allows us to drive very high levels of traffic, which exceed over 2 million visits per year,  increasing the potential activities of buyers or sellers. We achieved this robust traffic growth in only a few months after becoming a Google News provider, since then Facebook News began publishing our freelance global gig news.  We are the first gig platform to use the globes largest news providers to distribute news, links, increase awareness, and traffic to our FGG website — where each and every new gig posted on FGG will have over 200,000 related news links.

See our many Freelance Global Gigs articles published on Google news.

FGG gigs are translated and published in all major languages providing over 97% of global communications.  With each FGG gig, (or gigs, we allow up to 5) is published online, in over 100 separate languages, as FGG is truly a open low cost global platform. When you actually review your own personal work after being published,  reading and seeing your services presented in so many global languages,  gig entrepreneurs say “it gives you a incredibly strong feelings of joy and self-esteem.

Freelance Global Gigs has a one time total charge of 12% of sales with no fees.

When you post a new gig on FGG you gain access to our Freelance Global Gigs Low Cost Platform which we believe has the lowest total cost in global transactions, with no hidden charges (where the buyer and seller combine often save over 120%) allowing you to increase the  financial gains from your toil, allowing for higher earnings and more profits.  We at FGG want to reward you for your sweat equity and hard work, by  providing you with a undoubtedly higher monetary rewards along with increased levels of global respect, as you should ask yourself – why should we be charged 27% when FGG is only 12%?

With our Google, Facebook & Communal News all Increasing Related Links,  Global Publishing in all 100 major languages, Robust Increases in Traffic and Brand Recognition,  all at discounted prices, this allows FGG to provide a Superior Overall Value to our Clients.

FGG provides more and cost less ! 

We hope your could join our FGG team by posting on our Freelance Global Gigs, it is free, simple. easy and very fast!